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Politique de remboursement

 

Préambule

 

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport.  Si votre retour est admissible Ă  un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

 

Lorsque nous recevrons le produit retournĂ©, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă  un remboursement ou Ă  un Ă©change. Si vous avez droit Ă  un Ă©change ou Ă  un remboursement, nous remplacerons le produit ou nous vous rembourserons le prix d’achat (selon le mode de paiement initial).

 

Coordonnées :

seraphia.fr

  • Nom de l’entreprise :

MT'Shopping

  • Adresse postale :

1 Avenue du lycée, 66000, Perpignan

  • Adresse mail :

support@seraphia.fr

 

  • NumĂ©ro de l’entreprise :

Siret : 917860421

 

Article 1 - Retour d’articles non ouverts :

 

Nous acceptons uniquement le retour des articles retournés dans les 14 jours suivant la livraison, tel qu'indiqué par les informations de suivi d'origine.

 

 

Article 2 - Échanges

 

Nous Ă©changeons seulement les marchandises dĂ©fectueuses ou endommagĂ©es. Lorsque vous considĂ©rez qu’un produit est dĂ©fectueux, veuillez communiquer avec nous, dans les 14 jours suivant votre achat, au numĂ©ro de tĂ©lĂ©phone ou Ă  l’adresse courriel ci-aprĂšs et fournir les dĂ©tails du produit et du dĂ©faut. Nous vous indiquerons alors comment retourner le produit.

 

 

Article 3 - Expédition

 

Dans la situation oĂč le client souhaite retourner le produit achetĂ© sur le site au vendeur pour quelques raisons que ce soit, le client devra en informer le vendeur prĂ©alablement, afin que ce dernier puisse lui communiquer les instructions liĂ©es au retour produit. Si le client renvoie le produit au vendeur de sa propre initiative, le vendeur pourra refuser le colis et procĂ©der au remboursement.

Nous ne sommes pas responsables des pertes ou des dommages survenus pendant le transport. Si votre retour est admissible Ă  un remboursement, ce dernier ne comprendra pas les frais d’expĂ©dition et de manutention pouvant figurer sur le bordereau d’emballage ou la facture.

 

Pour retourner ou Ă©changer l’article que vous avez achetĂ©, veuillez l’envoyer par la poste, avec une copie de votre reçu et tout autre renseignement concernant votre achat, Ă  l’adresse figurant aux coordonnĂ©es ci-aprĂšs :

1 Avenue du lycée, 66000, Perpignan. 

 

 

Article 4 - Processus

 

Lorsque nous recevrons votre article, nous l’examinerons et nous vous aviserons par courriel, dans un dĂ©lai raisonnable, si vous avez droit Ă  un remboursement ou Ă  un Ă©change.

 

Si vous avez droit Ă  un remboursement, nous vous rembourserons le prix d’achat et un crĂ©dit sera appliquĂ© au mode de paiement initial. Les frais d’expĂ©dition et de manutention que vous avez dĂ©jĂ  payĂ©s ne sont pas remboursables et les montants remboursĂ©s n'incluent pas le coĂ»t de l’expĂ©dition. Une pĂ©riode maximale de 30 jours ouvrables aprĂšs la rĂ©ception de notre courriel peut s’écouler, avant que le remboursement ait Ă©tĂ© reçu.

 

Si vous avez droit Ă  un Ă©change, nous vous enverrons un nouvel article Ă  l’adresse d’expĂ©dition initiale.

 

Article 5 - Cadeaux

 

Si l’article retournĂ© Ă©tait identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat et s’il vous a Ă©tĂ© envoyĂ© directement, vous recevrez un crĂ©dit-cadeau d’une valeur Ă©gale Ă  celle de votre retour. Si l’article n’a pas Ă©tĂ© identifiĂ© comme un cadeau lors de l’achat, ou si le donateur du cadeau a prĂ©fĂ©rĂ© recevoir d’abord l’article pour vous l’offrir plus tard, nous enverrons un remboursement au donateur du cadeau et il saura que vous avez retournĂ© l’article.